PHILIPPE PORCEL – BUSINESS ANGEL

<em>'Mais d’où vient que ce combat éternel, au lieu de m’abattre, me relève, au lieu de me décourager, me console et remplit mes moments, quand je l’ai quitté ? - Eugène Delacroix, peintre français du XIXième'</em>
'Mais d’où vient que ce combat éternel, au lieu de m’abattre, me relève, au lieu de me décourager, me console et remplit mes moments, quand je l’ai quitté ? - Eugène Delacroix, peintre français du XIXième'

EN BREF

  • Serial entrepreneur
  • Capital Investisseur
  • Business Management senior Consultant/li>

SON PARCOURS

J’ai développé pendant 20 ans, une PME en France en maintenance électromécanique, électronique et éolienne, pour la céder en 2015, avec une centaine de collaborateurs et une dizaine de profit center : le groupe Seibo sas.

Installé à Bruxelles depuis 1 an, je coache et investis en start-up et autres lancements d’entreprise, et dispose, pour cela, de ma propre holding en capital-investissement (Holding Porcel sprl) et d’un cabinet de consulting en Business Management (Kalos Consulting sprl).

Entre autres, j’ai créé et lancé, en 2016, La French Epicerie, un concept nouveau d’épiceries fines à Uccle.

Je suis également ancien juge-commissaire en Tribunal de Commerce (Compiègne) et suis diplômé d’une Ecole Supérieure de Commerce et d’un Master de Droit en contentieux des affaires.

INTERVIENT DANS

COACHING START LAB