Que vous deviez réaliser une présentation, un blog ou une application, les photos ont toujours une place privilégiée. Elles sont un vecteur rapide et efficace pour faire passer des idées, des ambiances ou même des sentiments.

Cependant, à moins que vous n’ayez les moyens de vous acheter les photos, vous pouvez vite perdre beaucoup de temps à trouver la « bonne » image pour représenter ce que vous avez en tête. Certes, certains moteurs de recherche d’image vous proposeront un éventail intéressant mais trop souvent de basse qualité ou protégé.

C’est pourquoi nous avons recensé pour vous 2 agrégateurs d’images, thestock.im et allthefreestock.com qui rassemblent à eux deux 59 sites où vous pourrez télécharger les images en haute qualité et ce, gratuitement !

Chez Solvay Entrepreneurs, nous avons une préférence pour allthefreestock.com. Ce dernier recense un nombre de sites bien plus conséquent et a aussi intégré d’autres types de ressources. Vous pourrez y trouver des icônes, des vidéos et des sons pour vos vidéos et vos sites web.

Bonne recherche !